Forum du groupe22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'une belle bande de cons (et de connes).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Intersaison football

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanard
Admin
Admin
Nanard


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Entre Pontivy et Grâces
Date d'inscription : 17/07/2007

Intersaison football Empty
MessageSujet: Intersaison football   Intersaison football EmptyMer 18 Juil - 13:49

Alors quels transferts vous ont marqué cet été

- En France: le dépouillement de Lille? Le manque d'ambition lyonnais pour la scene européenne? Le bon recrutement de Marseille ou encore Saint-Etienne?

- A l'étranger: l'événement= le départ de Titi Henry pour le Barca, les transferts importants de Forlan a l'Athletico Madrid, Fernando Torres a Liverpool, etc...

Réagissons,pronostiquons pour l'année 2007/08, année de l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
Pignon
Admin
Admin
Pignon


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyMer 18 Juil - 14:20

- Apparemment, Lyon serait sur un jeune prodige bésilien.
Citation :
Au fait des tractations financières entre son club et les Corinthians au sujet de Willian, le "policier"a tenu à conforter le choix de son président. En bon compatriote, Cris tient un discours dithyrambique à l’égard du meneur de jeu, et espère bien entendu le voir prochainement débarquer dans le Rhône.

Les sextuples champions de France pourraient frapper un grand coup sur le marché des transferts, s’ils parvenaient à s’emparer du jeune Willian Borges Da Silva, de son vrai nom. Tout d’abord, parce que le club rhodanien s’en tirerait bien financièrement, en raison de la dette des Corinthians suite au transfert controversé de Nilmar. Ensuite, parce que le talent du fameux Willian n’a pas échappé aux recruteurs envoyés par les grosses écuries. D’ailleurs, en cas d’avancée sérieuse sur cette piste, l’OL va devoir s’armer de patience, face aux éventuelles tentatives de déstabilisation orchestrées par les ténors européens.

En attendant à Lyon, tout est bon pour encourager l’initiative de Jean-Michel Aulas. Cris l’a bien compris et n’hésite pas à s’emballer lors d’une interview accordée au Progrès :
"Comme Juninho va recevoir son passeport français, cela va libérer deux places, pour engager peut-être des Brésiliens dont Willian. C’est un super joueur, qui ressemble à Kakà."a-t-il confié.
Le journaliste a beau être enthousiasmé, Lyon et les jeunes prodiges...
Hum, hum, enfin moi, j'dis ça, j'dis rien!
Et puis, il leur faudrait surtout des joueurs confirmés que le plan international. Mais comme Aulas aime bien avoir plein de sous; ce qui ne sert à rien vu qu'il ne gagne aucune vrai compétition.

Après, pour Lilles, Puel veut une équipe qui en veut. Seul Makoun, Tafforeau et Sylva restent. Ils ont recrutés 3 joueurs :
- Frank Beria pour remplacer Chalmé
- Marko Maric pour Bodmer
- David Yates pour Keita
J'espère qu'il ne vont pas en rester là. Parce qu'avec dix départs pour deux arrivées, la balance des transferts accuse un sérieux déficit à Lille.
Qui vivra verra...

Pour l'étranger, une chose est sûre, les grosses écuries se renforcent. EUX, ils n'hésitent pas à sortir leur sous...
Revenir en haut Aller en bas
https://legroupe22.forumactif.com
Vever
forumeur tranquille
forumeur tranquille
Vever


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : En vacances jusqu'au 15 sept
Date d'inscription : 18/07/2007

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyMer 18 Juil - 17:47

on pourrait du dépouillement d'arsenal qui a perdu tous ses supporters francais en raison du départ de leur meilleur joueur : je vous laisse deviner le nom..............

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vever
forumeur tranquille
forumeur tranquille
Vever


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : En vacances jusqu'au 15 sept
Date d'inscription : 18/07/2007

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyMer 18 Juil - 17:49

Après Bodmer, Keita et Chalmé, c’est Peter Odemwingie qui quitte le navire. Il devrait s’engager dans les prochaines heures avec le Lokomotiv Moscou.

Les Russes n’auront pas eu besoin de grands discours pour convaincre les dirigeants lillois. En effet, ils ont proposé plus de 10 M€ pour s’attacher les services du Nigérian. Une somme colossale pour un attaquant qui n’a trouvé les chemins des filets qu’à cinq reprises cette année.

Avec cette heureuse rentrée d’argent, combinée aux 22 M€ pour Keita et Bodmer, le LOSC n’a plus d’excuses pour expliquer son apathie sur le marché des transferts.

source : Foot Mercato

Tout est résumé dans cet article flower
Revenir en haut Aller en bas
Pignon
Admin
Admin
Pignon


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyMer 18 Juil - 17:57

10 M d'euros!!! Shocked Shocked Shocked
S'il fait pareil que cette saison, ça fait cher le but!

Pignon
Revenir en haut Aller en bas
https://legroupe22.forumactif.com
mamath
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mamath


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyMer 18 Juil - 18:41

faut pas oublier toulouse, qui tranquillement a reussi a garder tout son groupe ( ou presque , un depart important, une taupe de la defence), en rejoutant Gignac ( 2 buts et 4 pd en 3 match amical, Ok c'est de l'amical mais il s'integre bien) et Ilunga.

et rennes qui a pas trop mal gerré pour l'instant en recuperant un peu d'experience avec leroy et pagis.

Sinon à l'etranger, le meuilleur mercato est clairement celui de manchester, heargreaves - nani - anderson - tevez dans quelque temps si ca te fait pas une attaque de reve ca
Revenir en haut Aller en bas
Pignon
Admin
Admin
Pignon


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyMer 18 Juil - 19:44

C'est vrai que Toulouse et Rennes ont plutôt bien geré pour l'instant. Toulouse risque de faire très mal l'année prochaine!
Marseille aussi! Ils ont perdu Ribery mais ils se sont renforcés tout en gardant une certaine stabilité qu'il leur manquait ces dernières années.

Manchester et Barcelone: Abidal, Yaya Touré, Henry, ce n'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://legroupe22.forumactif.com
mamath
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mamath


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyMer 18 Juil - 19:48

Ouai, enfin pour tout te dire j'ai peur que Barcelone tombe dans les travers du real à un certain moment, recruter beaucoup trop de galactiques et ne pas avoir de stabilité deriere, surtout au barca je trouve qu'il manque un gros recuperateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon
Admin
Admin
Pignon


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyMer 18 Juil - 19:51

C'est peur-être un risque mais je ne pense pas qu'ils vont recruter aussi bêtement que le Réal Madrid. Ils ont une équipe assez équilibré, quoiqu'assez porté vers l'attaque. J'espère qu'Eto ne va pas partir; je rêve d'une association Ronaldihno-Henry-Eto-Messi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legroupe22.forumactif.com
mamath
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mamath


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyMer 18 Juil - 19:55

personellement, ca m'etonnerait que Eto'o parte cette saison, enfin même si c'est un super joueur, si j'etait president de club, je depenserai jamais 20 millions pour un type qui va se casser deux mois pour la CAN, ca se joue en fevrier je croit, au moment ou commencent les 8eme de finales de ligue des champions, c'est pas rien, vu l'investissement que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Admin
Admin
Nanard


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Entre Pontivy et Grâces
Date d'inscription : 17/07/2007

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyJeu 19 Juil - 0:23

tu dépenserais pas 20 M, mais 40M. Laporta fait monter les encheres et Milan Arsenal et autres sont dessus. Et les clubs capables d'acheter Eto'o ont des reservoirs de joueurs pouvant palier son absence pendant un mois...

De plus Eto'o- Henry ds le sys du barca, cé voué a l'échec. Ca va se marcher sur les pieds
Revenir en haut Aller en bas
mamath
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mamath


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyJeu 19 Juil - 0:46

bien sur que si tu peut depenser 40 Million pour etoo t'a une reserve de joueur derriere, mais si t'a 4 tres bons attaquants dans ton clubs, t'en a un qui part 2mois en CAN, si en plus deriere tu joue le championnat, la coupe nationale, la coupe de la ligue dans certain pays, la coupe d'europe, t'a pas interet à avoir un blessé sinon tu risque de pas trop pouvoir faire tourner.

Prend le cas du Milan AC, qui prospecterait eto'o. Imaginons, ronaldo,pipo, gelardhino et donc eto'o. Fin janvier eto'o part, et ne revient pas avant mars, tu joue plus qu'avec pipo, gelardino et ronaldo. Pipo n'est pas un homme avec une santé de fer, il se blesse à se moment la, tu fait deux mois avec pipo et gelardino si tu tombe sur une bonne equipe en 8eme de finale de ligue des champions, si en plus t'a une ou deux rencontres chaudes en championnat tu pris pour avoir une suspension ou un truc comme ou tu te retrouve avec un bras cassé devant. Si tu depense 40 Million dans un joueur, t'a pas envie de te retrouver dans la merde a cause de ca, enfin je serait president j'y penserai
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Admin
Admin
Nanard


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Entre Pontivy et Grâces
Date d'inscription : 17/07/2007

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyJeu 19 Juil - 0:52

oui mais un jour comme Eto'o te rapporte gros

- Plan sportif: un des cinq meilleurs attaquants du monde ca n'a pas de prix!

- plan financier: un jour comme ca génère des retombées énormes!Contrats, publicité, abonnements, sponsors...

- et la Can se joue que tous les 2 ans.

et quand tu prends le cas Eto'o, le même pb se pose en pire a Chelsea (Kalou et Drogba)!!! la ils ont anticipé (arrivée Pizzaro) Et Milan peut jouer a une pointe, avec Gourcuff Kaka derriere..
Revenir en haut Aller en bas
mamath
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mamath


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyJeu 19 Juil - 0:57

n'empeche certains clubs se posent la question.

Quand est que tu as vu pour la dernieres fois un international africains être un joueur cadre de Manchester united, Milan AC, Liverpool par exemple.

Quand tu joue le titre ca peut faire la difference, on va bien voir cet hiver si chelsea perd des points sur manchester a cause du depart a la CAN de drogba, kalou et compagnie (pas le joueur belge, tu m'a compris)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon
Admin
Admin
Pignon


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyJeu 19 Juil - 13:29

Je change de sujet mais j'ai acheté le dernier France Football et il parle de St Etienne.
Mon dieu, que de boulversements!
Ils ont presque tout viré et tout remplacé par des jeunes! Y'a pas que Lilles qui s'est fait dépouiller (enfin St Etienne a acheté Tavlaridis à Lilles).

En parlant de Lilles, ils veulent essayer d'avoir Djemba-Djemba en prêt.

Pignon
Revenir en haut Aller en bas
https://legroupe22.forumactif.com
mamath
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mamath


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyJeu 19 Juil - 18:48

Autant lille peut se reposer sur son centre de formation et des jeunes comme cabaye qui ont deja un peu d'experience, autant st etienne je pense qu'ils vont bien se planter, ambiance pourrie aparement, leurs bons joueurs n'ont qu'une envie c'est de se casser ( Feidouno, gomis et camara).

bordeaux aussi je pense qu'ils vont se craquer ( 7 departs, 2 arrivées) ils perdent faubert et mavuba quand meme pour recuperer chalmé et bellion ...

J'attend de voir monaco, avec pino qui est arrivé a noel mais n'a pas encore joué, une association piquionne Koler qui peut être interessante ( les quelques match que j'ai vu j'ai bien aimé).

En espagne, l'athletico madrid peutfaire une super saison, avec luis garcia et forlan en renforts et des gens comme riquelme qui sont présentis
Revenir en haut Aller en bas
Pignon
Admin
Admin
Pignon


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyJeu 19 Juil - 19:23

C'est clair que Bordeau n'a pas recruté à la hauteur de son ambition (qui est??). Ils pensent acheté le nantais Pierre et Dehu. C'est quand même pas flamboyant!

Pignon
Revenir en haut Aller en bas
https://legroupe22.forumactif.com
Nanard
Admin
Admin
Nanard


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Entre Pontivy et Grâces
Date d'inscription : 17/07/2007

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyJeu 19 Juil - 20:52

n'oublions quand même pas que la fin de l'intersaison est dans un mois et demi... Même si g suis d'accord avec vous pour Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
mamath
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mamath


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyJeu 19 Juil - 21:01

bien sur qu'il reste un mois et demi, mais bon, c'est mieu d'avoir son groupe pret pour la preparation et le debut de l'entrainement.

A noter d'ailleur, pour bordeaux, que faubert a bien fait de partir, il c blessé 6 mois, pour son premier match amical. bienvue en angleterre !

J'ai bien aimé la reaction de domenech apres le depart de faubert pour west ham. Un joueur aux portes de l'equipe de france qui quitte un club européen francais, pour aller dans un club moyen a l'etranger n'est pas pres d'être selectionné. Ca leur feras la bite comme dirait l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon
Admin
Admin
Pignon


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyJeu 19 Juil - 21:04

Il a aussi dit que Gourcuff aurait pû être selectionné s'il était resté à Rennes.
J'aime bien ce côté nationaliste de Domenec'h. Au moins, les joueurs sont avertis. Plus besoin d'aller jouer les second rôles à l'étranger et de chauffer la banc...
Enfin, il a toujours pas sélectionner un lillois. Donc je l'aime toujours pas! Na!
Revenir en haut Aller en bas
https://legroupe22.forumactif.com
mamath
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mamath


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyJeu 19 Juil - 21:11

Tu voulait selectionner qui comme lillois? il y a juste bodmer, qui ne serait pas non plus un titulaire indiscutable en equipe de france, et puis il avait pas été apellé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon
Admin
Admin
Pignon


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyJeu 19 Juil - 21:17

Bodmer et Plestan.
Plestan est peut-être pas très médiatique mais c'est la barraca derrière!
Revenir en haut Aller en bas
https://legroupe22.forumactif.com
mamath
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mamath


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyJeu 19 Juil - 21:28

plestan ??? ah lalala simon tu me feras toujours rire
Revenir en haut Aller en bas
Pignon
Admin
Admin
Pignon


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyJeu 19 Juil - 22:11

C'est sûr que Boumsong, Clerc, et cie....
Regarde quelques matche de Lilles et après juge! Il serait à Lyon, tous les journalistes de l'équipe se masturberait dessus.
Il y a d'autres joueurs plus méritant Mexes, par exemple mais quand je vois que Domenech prends les joueurs que j'ai cité au dessus, je me dis que Plestan aurait une chance tant il est impeccable avec Lilles.

Pignon
Revenir en haut Aller en bas
https://legroupe22.forumactif.com
Nanard
Admin
Admin
Nanard


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Entre Pontivy et Grâces
Date d'inscription : 17/07/2007

Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football EmptyJeu 19 Juil - 22:27

mamath a écrit:
plestan ??? ah lalala simon tu me feras toujours rire

Sincèrement Plestan est un tres bon défenseur sobre et efficace, de haut niveau. entre lui et boumsong y' a pas photo il est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intersaison football Empty
MessageSujet: Re: Intersaison football   Intersaison football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intersaison football
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France de football de L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe22 :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser