Forum du groupe22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'une belle bande de cons (et de connes).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les albums de génies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamath
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mamath


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Les albums de génies Empty
MessageSujet: Les albums de génies   Les albums de génies EmptyLun 30 Juil - 13:13

Le titre est simple, un cd vous à marqué, le genre de cd qui est passé en boucle pendant 172 heures d'affilés dans votre chaine hifi, il a révolutionné son style.

Enfin moi je me lance, pour moi LE cd de cette décenie est le Stadium Arcadium des Red hot.

28 titres de purs bonheur, 123 minutes de jouissance musicale, ca fait un an qu'il bouge plus de ma chaine et c'est pas près de bouger.

John Frusciante, leur guitariste montre encore qu'il est un génie dans des morceaux comme snow (hey oh) (ce petit gimmick est génial), ou encore 21st Century.
Fléa, est un des meilleurs bassiste Rock/Funk de tout les temps, et il le prouve encore sur certain morceaux Hump de Bump ou Torture me

L'album passe des plus belles ballades (If, Wet Sand, Desecration Smile, ou le genial Stadium Arcadium) au bon vieux morceaux bien rock qu'on adore tous (Dani california, Hump de Bump, C'mon Girl, Espacially in Michigan), toujours avec cette nouveauté ce coté funkie, calme, serein qu'on les red hot chili peppers depuis By the way, des morcaux comme animal Bar ou Turn it again sont aussi de superbes trouvailles.

Les red hot sont comme le bon vieux vins, il ne cesse de progresser avec le temps, on part de cd vachement péchu comme peut l'être One hot minute, ou Blood sugar sex magic à des red hot beaucoup plus calmes (l'arret de la drogue y est pour quelque chose je pense) de californication, on a maintenant des red hot explorateurs ils vont te passer d'un coup d'une superbe ballade aux morceaux vachement funkie en passant par le bon vieux rock qu'ils n'ont pas perdu

Pour fléa c'est le meilleur albums qu'ils aient enregistrés, et je suis assez d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avvocato
Spammeur occasionnel
Spammeur occasionnel
avvocato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Près de la voie ferré derrière le stade (c'est en rapport avec mon travail)
Date d'inscription : 28/09/2007

Les albums de génies Empty
MessageSujet: Re: Les albums de génies   Les albums de génies EmptySam 29 Sep - 0:36

tout a fait d'accord matmath, RHCP est un groupe de génie, qui a su imposé sa patte. De plus ils ont procédé à plusieurs MUTATIONS tout au long de leurs carrières avec à chaque fois un talent et un succès incontestable. Je dis mutations plutôt qu'évolutions car évolutions supposerait que maintenant c'est "mieux" : ce n'est pas "mieux", c'est "différent" : c'était très bien avant, c'est encore très bien maintenant.

Perso l'album que j'emmenerais sur une île déserte serait le Live d'ACDC. Bien sûr cette solution n'est pas satisfaisante. Je préferait un Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les albums de génies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe22 :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser