Forum du groupe22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'une belle bande de cons (et de connes).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+4
bzhnominoe
gigi
Pignon
Nanard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avvocato
Spammeur occasionnel
Spammeur occasionnel
avvocato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Près de la voie ferré derrière le stade (c'est en rapport avec mon travail)
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptySam 29 Sep - 2:18

mais pas autant que Matthieu.

Maintenant je vous laisse réfléchir sur les multiples interprétations de cette affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon
Admin
Admin
Pignon


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:58

Nouvelles séries à voir:
- Californication : Duchovny is back. Pour le meilleur assurément dans cette série très drôle, très intelligente, le tout servi par un BO de haute volée (Dylan, Death Cab,...).
- Pushing Daisies : LA nouvelle série à na pas manquer. Si vous aimez Tim Burton, jetez-vous desssus. Drôle (enfin pour ceux qui aime l'humour noire), originale, bien interprétée, cette série a été acheté par Canal +. Reste à voir la gueule de la VF!

Pour le reste, les autres séries de cette années vont du bon (life) au nullissime (Chuck, Reaper et pas mal d'autres...).
J'ai pas encore vu la série sur Terminator mais ça ne saurait tardé.

Pignon
Revenir en haut Aller en bas
https://legroupe22.forumactif.com
Nanard
Admin
Admin
Nanard


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Entre Pontivy et Grâces
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:54

Bon a moi

Dexter: je sais ca fait 2 fois que j'en parle, mais la saison 2 démarre sur de bonnes bases!! donc je la recommande chaudemment a tous ceux qui veulent se sentir dérangés par ce personnage si monstrueux (pour les petits puritains qui composent la majeure partie de la population) et si ordinaire, si proche de nous!! A voir a tout prix.

How I met your mother: l'histoire d'un groupe d'amis de 30 ans par les souvenirs du protagoniste. Excellent humour fin, qui fait souvent mouche, des histoires d'amour, d'amité qui sont touchantes sans etre niaises (comme trop de téléfilms de nos jours.) Si vous voulez rire un bon coup, allez y!!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon
Admin
Admin
Pignon


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:11

Friday Night Lights : Une série sur le football américain. C'est parfois gnangnan mais certains sujets sont traités avec beaucoup de finesse. La manière de filmer apporte beaucoup notamment au niveau des éclairages qui donnent un côté réaliste à la série. Ah oui, c'est une habitude des séries américaines, mais la BO tue!

Sarah Connor Chronicles : Pas nulle mais presqu'inintéressante. L'intrigue est moyenne, les persos stéréotypés, .... Bref, après 3 épisodes, j'arrête.

30 Rock : La première saison de cette sitcom acclamée par la critique outre-atlantique est excellente. C'est racé, drôle, bien interprété (avec un Alec Baldwin des grands jours). Que du bonheur!

Dr House : Une quatrième saison sous le signe du boulversement. Changement de casting mais aussi et surtout de ton. Avant c'était drôle, maintenant c'est à mourir de rire. Il reste 3 épisodes, après c'est la merde because the strike!
Revenir en haut Aller en bas
https://legroupe22.forumactif.com
Vever
forumeur tranquille
forumeur tranquille
Vever


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : En vacances jusqu'au 15 sept
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:59

Moi c'est Weeds que j'aime bien!!!

Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Pignon
Admin
Admin
Pignon


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:54

Vever a écrit:
Moi c'est Weeds que j'aime bien!!!

Voilà c'est tout

J'ai prévu de la regarder!
Revenir en haut Aller en bas
https://legroupe22.forumactif.com
Pignon
Admin
Admin
Pignon


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:11

J'ai commencé Weeds. La première saison est terrible : on dirait du Desperates Housewives sans les longueurs.

Sinon, j'ai presque rejoins la VO de HIMYM.
La saison 1 est bien avec quelques épisodes très biens.
La 2 est excellente de bout en bout avec un Barney Legen...wait, wait for it,...dary!
La 3 se trouve quelque part entre les deux premières!

Je regarde aussi The Office. C'est pas aussi drôle que Scrubs ou HIMYM mais y a des scènes monstrueuses quand le patron (joué par Steve Carrel) s'y met!

Me reste 2 épisodes de Scrubs pour la 7ème saison en attendant la 8ème et dernière!

Sinon, J'ai commencé Rome. Très bien au niveau de l'ambiance, de l'histoire ou des acteurs. Juste des petits problèmes de rythme je trouve (et quelques clichés mais bon ça reste une série américaine).
Revenir en haut Aller en bas
https://legroupe22.forumactif.com
Vever
forumeur tranquille
forumeur tranquille
Vever


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : En vacances jusqu'au 15 sept
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:36

DEpuis le temps j'ai regardé :

-Breaking Bad

- Dexter

-Esprits Criminels

- Malcolm

-Scrubs
Revenir en haut Aller en bas
pascalie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2014

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:06

Bonne nouvelle pour les fans de séries!

Voudriez-vous avoir une cyberespace sans limites, 100% gratuite et disponible pour tout le monde où vous trouveriez TOUT ce qui concerne vos séries préférées, ses acteurs, les rumeurs, etc? Vous l'avez déjà! wwwpartagora.com offre un stockage illimité pour toute sorte de fichiers (des episodes de serie, les articles, des photos des acteurs, etc). Créez votre collection avec les fichiers concernants vos séries favoris . Les fichiers sont disponible à télécharger sans limites et grace à button 'partager' vous partagerez vos fichiers avec les amis sur fb! Ca sonne irréel?
Visitez le portail partagora.com et découvrez vous-meme ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
mamath
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mamath


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:56

T'es qui toi ?

Bon sinon si parmi les dernières séries vues et fortement appréciées :
- Acquitted
- Le bureau des légendes
- Borgen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe22 :: Séries tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser